• Nos bureaux sont fermés jusqu'au 24 août veuillez nous excuser pour le rallongement des délais de livraison
  • Nos bureaux sont fermés jusqu'au 24 août veuillez nous excuser pour le rallongement des délais de livraison

Coup de cœur: Anahata

02/05/2019

Mon travail m'amène souvent à faire des recherches sur les professionnels de la beauté et du bien-être, et à les contacter, pour présenter Liger Beauty, pour connaître leurs besoins, et avoir leur avis sur de bons produits Bio ou naturels, que je ne connais pas. Donc à mon habitude, j'épluche les annuaires des professionnels dans la Loire, et là, je tombe sur une page Facebook, qui m'intrigue. Je vais donc visiter : « Anahata » , la page d'une praticienne en massages d'ici et d'ailleurs.

Une phrase m'interpelle tout de suite : « Le soin du corps n'est jamais loin de celui de l'âme... » Et là, PAF ! Curiosité au maximum, je décide d'en savoir plus sur cette masseuse.

massage bien être

Elle a bien voulu m'accorder du temps, au téléphone, un jour férié qui plus est, pour me parler de son concept, de sa philosophie, de ses soins. Aurélia officie comme masseuse, à La Fouillouse, depuis maintenant 5 ans. En 2014, elle décide de voyager en Asie et se forme sur place aux massages Thaï, ayurvédiques et de médecine chinoise. En rentrant en France, elle se forme à nouveau à Lyon à L'Institut Hypoténuse. De toutes ses connaissances, elle en fait un savant mélange pour offrir un soin, en adéquation avec la philosophie asiatique.

Elle propose des massages relaxants ou énergétiques, au gré de vos envies. Son but, ne vous faire penser qu'à vous, vous faire décompresser, vous faire lâcher prise. Pour cela, elle utilise des huiles de massage le plus souvent Bios, qu'elle achète chez Abiessence, la distillerie ligérienne, qui propose de très bons produits locaux.

De notre entretien téléphonique, très sympa, ressort un constat alarmant : Aurélia voit passer entre ses mains des gens fatigués physiquement, épuisés nerveusement, qui ne se sentent plus en paix avec eux-mêmes. C'est décidément une ambiance générale, que je peux remarquer aussi au travers de Liger Beauty : je vois chez les clients ce besoin de prendre du temps pour soi, de se retrouver, de se révéler. D'être finalement soi-même Pensez-y, 5 minutes pour soi, c'est 5 minutes pour souffler, se retrouver, se révéler, se réveiller. Des praticiens comme Aurélia sont là aussi pour nous aider à lâcher prise, avec des outils bons pour nos énergies et notre peau.

Je vous invite à prendre une bouffée d'air et de plénitude, en allant visiter son site : https://www.massage-anahata.com/

ainsi que sa page Facebook: https://www.facebook.com/Anahata42/


A bientôt chers félins :)